Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
26 juin 2009

Boîte à explosion

Alors voilà cette carte est une petite commande faite par une collègue au boulot: sa maman part en retraite et elle voulais une carte ou une vingtaine de personnes pouvais écrire. donc j'ai pensé à la boîte à explosion que je n'avais encore jamais faite mais que me tentais bien. et voilà le résultat :

boite___explosion1
boite___explosion2
boite___explosion3
boite___explosion4

pour la technique je l'ai fait grâce à une FT sur mon forum tout simplement scrap
j'ai utilisé deux feuille de couleur différente : une blanche recouverte à l'extérieur de papier fibre parme et à l'intérieur de Bazzill parme (pour écrire) ; puis à la deuxième partie c'est directement du Bazzill parme mais lui aussi recouvert sur la partie exterieur de papier fibre. j'ai rajouté une petite fleur au centre car je trouve que l'ouverture de la boîte ce fait un peu come une fleur qui éclos!

Publicité
Commentaires
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité