Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
12 février 2010

un jolie cadeau

aujourd'hui je suis de nouveau en arrêt à cause de mon petit dos... Bref une bonne collègue que j'affectionne et qui scrap elle aussi est passer à la maison avec une jolie surprise une magnifique carte qu'elle m'a confectionner et dans la quelle toutes mes collègues ont signée dedans. la raison ? un petit pactole pour nous souhaiter du bonheur avec mon mari et nous permettre de dépenser plein de sous pendant notre voyage de noce. merci beaucoup à toutes!!!
je vous met les photo de la joilie carte faite par Winniemilie.

carte_001
carte_002
carte_004

Publicité
Commentaires
M
Très jolie attention de la part de tes collègues.
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité