Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
20 février 2010

album Laponie

Alors voilà, mon dos allant un peu mieux grâce au multiples soins j'ai enfin pu refaire une peu de scrap.
donc avec le soutient de ma scropine Séra j'ai enfin commencé mon album sur la Laponie (voyage ayant 3ans : cadeau de fiançailles...) donc il est passé de l'état de croquis à un début de réalisation avec sa couverture et sa structure. les photos sont toutes imprimé et les scketch en cours de réalisation pour les dernières pages.
j'ai même réussie à réaliser 3 étapes de ce magnifique voyage; le comble c'est que nous nous envolons bientôt pour Cuba en voyage de noce.

bref un petit aperçu pour preuve et le reste quand ce sera fini!

album_076

album_077

Publicité
Commentaires
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité