Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
27 février 2012

vive le Scrapgateaux !

et oui ma fille va bientôt avoir un an et je viens de découvrir la pâte à sucre. donc mon objectif : lui faire un super gâteau pour son premier anniversaire. donc en se moment je suis en phase de test avec une pâte maison à base de chamalow.

donc j'ai fait deux gâteaux avec cette pâte encore imparfaite.

je vous montre mes essais.

 

1er essai :gateaux aux yaourt et zezte d'orange avec un coeur de pâte à tartiner (de marque...)

IMG_5242IMG_5246

2ème essai : même gâteau plus large et moins épais avec un début de déco dans le thème choisi.

IMG_5250IMG_5251 grenouille faite en pâte d'amande.

 

Happyclo

Publicité
Commentaires
N
oui, oui, tu vas y arriver !!!
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité