Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
17 juin 2009

devenir Papy

et voilà la petite carte faite à l'occasion de la naissance de la 1ère petite fille d'un de mes doc. comme il veut fêter ça il fallait une carte. je m'y suis collé j'ai essayer de lui donner un côté vieillie mais classe. (merci Winnie pour la distress).
devenir_papy1
devenir_papy2
devenir_papy3
devenir_papy4

Pour faire j'ai pris deux enveloppes 16*16 que j'ai collé ensemble (idée venue du magasine ESPRIT SCRAPBOOKING de juin) puis j'ai crée des gros ticket pour écrire dessus. le papier de couverture c'est du craft froissé et passé légèrement à la distress rien d'exceptionnel.
j'aime assez le rendu final et vous? en tous cas j'espère que ça lui fera plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> Merci pour l'idée je dois faire une carte avant vendredi prochain!!!<br /> <br /> PS: oublie le ps du mail que je t'ai envoyer, c'est dejà fini....
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité