Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
7 juillet 2009

une belle surprise

ce week-end je suis passé chez mes parents et là une belle surprise m'attendais. ma maman connaissait un petit imprimeur qui à pris sa retraite le repreneur de son entreprise ne voulais pas reprendre son stock. ma petite maman passant par là elle à pu récupérée plein de grandes feuilles. elles sqont toute d'un gramage supérieur à 100g. elles ont plein de couleurs et textures différentes!!!! en bref que du bonheur. pour vous faire bavé des petites photo pas très belles mais comme mes feuilles sont toutes bien rangées et je voulais pas risqué de les abimés.

donc voilà les photos

papier

papier3

papiers_2

Publicité
Commentaires
S
Joli!!
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité