Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
7 décembre 2009

des news en bref

cette semaine j'était en vacances et nous avons donc rendu visite à pas mal de monde. ce fut un peu le marathon mais cela ma quand même permis de rencontrer Jolia en personne ! c'était vraiment très sympa malheureusement un peu court car nous étions attendue ensuite autre part ( on est venue avec nos DH qui étaient bien contant de pouvoir parler d'autre choses...) lol .
bon donc nous voilà de retour mais le boulot ne nouys à pas oublier donc il va falloir travailler dur pour moi et j'espère trouver le temps de faire quelques pages. j'ai pris quelques photos et j'ai toujours des projet en cours dont un qui muris assez bien d'ailleurs (pas fait, muri!! lol)

Publicité
Commentaires
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité