Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
6 août 2011

entre deux confitures et conserves !!!

alors une petite page 30X30 multi photos proposéepar le forum scrapement extra où vous pourrez admirer le travail commun de Clotilde, Diane, et moi !!! à savoir les meubles patinés (heu je crois qu'Ervan y a aussi participé !!!)

CHAMBRETEMOIN

et une page de rue du scrap  :

MOI4ans

 

j'avoue que je m'amuse beaucoup à pouvoir scrapper ces très vieilles photos, puisque celle-ci a exactement 51 ans !

 

Publicité
Commentaires
R
géniale la 2éme <br /> moi aussi de temps en temps j'aime bien faire ça <br /> bravo pour la 1ére mais je ne vois pas les meublmes patinés dommage<br /> biz
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité