Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
25 août 2011

fin de vacances

et rangement au programme alors, en catastrophe on finit lespages commencées....avant de ranger le matériel pour le voyage !!!

une petite carte pour une scropine (inspirée d'une carte proposée dans Rue du Scrap)

carteZ

une page pour mon périple d'été sur Scrapement extra, là je suis partie en Basse Normandie...

soupe aux haricots

et le sketch vient de cette inépuisable source de sketchs... Scraphumour

l'autre est toujours de scrapement extra, une page A4, retravaillée 30x30

sur une belle journée en famille !

4zenfants

et voilà, bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
Z
De jolies pages, et je regrette bien de n'avoir jamais reçue cette belle carte-glace... Bizzz
M
génial tout ça, tu a bien boss& pendant tes vacances.... Bizzzzzzzz
T
coup de coeur pour la page Maman que je trouve très très jolie.
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité