Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
4 octobre 2011

petits minis pour faire plaisir !

alors voilà j'ai créé deux tout petits minis pour faire plaisir à des amies (et en plus cela rime !!!)

les voici :

miniTA14-9-11

miniTA14-9-11comp

miniTA14-9-11int

miniTA14-9-11couv

vous pouvez ainsi m'admirer avec la très belle djellaba que m'a rapportée Taïka, pour qui j'ai fait ce petit mini.

 

le second est pour rappeler de bons moments à une autre amie... l'ordination de Julien de Monaco !!!

miniDGSminiDGSdos

miniDGS1miniDGS2

miniDGS3miniDGS4

 

et quelques pages que j'ai faites ces jours-ci

Foliescrappage

d'après un sketch proposé sur Scrapement extra

et encore un autre du même forum :

bbpub

voilà c'est tout pour ce soir !

Publicité
Commentaires
R
bravo bravo
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité