Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
13 octobre 2011

pages et mini...

Alors j'ai deux petites pages à vous montrer... une troisième devra attendre d'apparaitre sur le Blog de Scrapement extra

d'ailleur les pages ci-dessous sont pour ce même forum...tout d'abord le scraplift pour bidouiller !

douche

et le scraplift A4.et C&S tranformé par moi en 30x30 !

versionscrap

et un mini, fait le 1er octobre avec mes scropines Zabab (ci-dessus) et Twibady...

devinez qui est la vedette ????

cesmomentslà1

cesmomentslà2

 

cesmomentslà3

 

cesmomentslà4jpg

 

cesmomentslà5jpg

cesmomentslà6pg

cesmomentslà7pg

cesmomentslà8pg

et voilà... je le rangerai au bon endroit plus tard... bel automne à tous et toutes !!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Je n'avais pas vu la page A4 sur Version scrap, très sympa, encore une bon souvenir avec toi.<br /> quant au mini fait à Baillet, il est vraiment très beau, ça fait un très bel objet de déco !<br /> (le mien n'a pas avancé d'un poil !!!!) Bises
T
tres beau !!! je me doutais du theme vu que tu as commencé a mettre les photos a l'atelier mais c'est tres joli une fois fini ! J'avance sur le mien (photos choisies et imprimées, y'a plus qu'a coller) il faut que je me dépêche plus qu'une semaine avant de partir !
L
ces pages et ce mini sont bien sympas tu as bien travaillé, bravo et gros bisous
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité