Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
18 février 2012

Pages, pages et pages

Peu de pages du Forum de Rue du Scrap, car il est en sommeil (il doit hiberner !)

mais touttes celles-ci viennent des inspirations de Scrapement extra, très actif en ce moment et surtout... avec plein de belles idées et réalisations, je ne pourrais pas tout vous montrer car il y a encore des "secrets" mais il y en a quand même quelques unes à pouvoir être regardées !!!

repasdu4-2-12

une superposition de papiers dont je n'ai pas tellement l'habitude, j'ai toujours du mal à les choisir !!!

c'est le scraplift A4, adapté en 30x30

NoelAgathe3

celle-ci et celle d'après sont inspirées du blog de Pascale, elle ne l'alimente plus mais il y a de belles choses !!!

Toi

ensuite le scraplift free style... je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie !!!

Moi

mais il faut que je rajoute une étiquette et un journaling sur le carton ondulé, qui "flashe" trop !

une double page, réduite à une par moi !!!

annivErvan

et sur le même thème ... une page dans un pochoir, je pense que ce sera la première... et probablement la dernière !!!

annivErvanours

sur une belle soirée d'anniversaire surprise !

cygne

Notre balade au bord du Loiret ...

Olivetmoulin

Olivetgaragebateau

contrejour

toutes ces pages sont des inspirations des sketchs du forum !

wescrap

avec des éléments d'un kit gagné en faisant des réalisations de janvier ! le défi de la chandeleur ...

demenagement1

celle -ci j'en suis particulièrement fière... mais maintenenant il faut que je trouve un cadre où la mettre pour l'offrir à Ulla et Emmanuel, souvenir d'une belle journée de déménagement !!!

scrapaddict

une fausse A4 !

carteMilo

pour changer une petite carte pour la naissance d'un petit gars... et des lettres et décos faites avec ma Silhouette !!!éclatderire

cette dernière pages est la dernière faite sur le forum Rue du Scrap !

et voilà ma petite production de ces deux dernières semaines, j'ai encore des pages, que je ne peux pas montrer et des minis en cours ...

Allez, 15 rélalisations, cela n'en fait qu'une par jour !!!

bises à tout ceux qui passeront par ici et qui laisseront un commentaire !!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Quelle belle production et il y a vraiment de jolies pages. Bises
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité