Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
25 mars 2012

une page !

en fait j'en fais beaucoup d'autres en ce moment, mais c'est pour une surprise, donc je ne peux pas vous les montrer...

mais en voici non pas une, mais deux, qui ne font pas partie du lot...

une sur notre virée en Bretagne pour la chaîne de sketch de Scrapement Extra :

vannes

toute ronde, en forme de crêpe, quoi !!!

et la deuxième spécialement pour Clotilde....

31ans entre2

voilà, je vais continuer ma "surprise" que je pourrais vous montrer... dans 2 mois !!!

belle journée à toutes celles et ceux qui passeront par ici ! et merci de laisser un commentaire !

Publicité
Commentaires
L
Super travail ! et chouettes photos.
G
Merci d'avoir pris contact, j'ai effectivement noté un afflux de visiteuses venant de ce forum et j'ai essayé d'aller voir ce qu'elles avaient fait, sans succès je n'ai même pas trouvé la rubrique....!<br /> <br /> Je suis très flattée et je ne manquerai pas de revenir sur ton blog....en mai !<br /> <br /> L'adresse mail de ton message ne semble pas fonctionner.<br /> <br /> A bientôt
Z
J 'aime bien ces 2 pages. Extra la " crêpe" ! Bises
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité