Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
2 mai 2012

mais si je scrap

en réalité j'ai fait une quinzaine de page mais elles sont secret jusqu'au mariage de ma grande soeur...

et oui j'ai scrapé pour les centre de table et dire que c'est comme ça que tout à commencé il y a déjà plus de 4ans (bientôt 3ans de mariage)

donc une petite page sur mes deux amours prise cet été Agathe avait 5 mois

 

avec papa

page faite grâce à la chaîne de sketch sur mon forum préféré.

et d'autre faites au cour du mois de mars

1er piscine

 

le temps d'une séance photo

chronologique

clin d'oeil à une de mes pages de 2008 il fallait se lifter soit même pour voir l'évolution pour rappel :

avant apres

Happyclo

Publicité
Commentaires
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité