Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
22 septembre 2012

mini fait à Folies scrap

un moment que nous ne sommes pas venues sur le blog avec blanche neige. l'été avait bien commencé mais s'est fini très tristement.

bref la vie continue et je viens de me remettre au scrap grâce à un atelier tenue par carole de Scrap Alolette. Nous avons fait toutes lse deux le même atelier avec Zazyra ma soeur et deux scropines du fofo. J'ai d'ailleur acheté un deuxième kit...

la c'est le mini Photo dans lequel j'ai mis les photos de ma puce et nous, faites à un an  d'intervalle.

il est coloré et très simple à réaliser et je suis assez contente de mes taches de peinture...

et voilà les visuels :

mini (1)mini (2)

mini (5)mini (8)

mini (10)mini (11)

mini (13)mini (16)

mini (18)mini (22)

mini (20)mini (21)

 

Happyclo

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Très sympa ton mini. De bons souvenirs pour plus tard. Bises
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité