Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
9 décembre 2012

un petit tour

Pour vous dire que je ne suis pas restée plus d'un mois sans rien faire...mais que j'ai eu un peu de mal à tout gérer...

J'ai fini le grand projet en digiscrap que j'avais... en voici deux pages, la première et la dernière... je mettrai les autres dans un album spécial...il y en a juste 130 pages !

 

AaaaaJP1AaaaaaJP1

 

Sinon j'ai aussi fait un très chouette tourniquet acheté à Carole Maurin lors de notre week end scrap de septembre.

tourniquet Ulla-1tourniquet Ulla

et tout de même quelques pages de ma vedette... et de sa maman !

agathe lunettes

mielpops

calinmaman

cavalière

c'est tout pour ce soir...

merci de vos commentaires si vous passez par là !

 

Publicité
Commentaires
R
génial tout ça <br /> <br /> 130 pages t es trop forte , il est magnifique <br /> <br /> y a la même à la maison ..........................<br /> <br /> bises
Z
De jolies pages remplies de bons souvenirs. Bizz
T
encore une belle production ! bravo !
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité