Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
10 octobre 2009

le combat des série

Mais si je suis encore là. il est vrai que j'ai fait une petite pause de presque deux mois dans mon scrap. mais ma nouvelle vie  de femme marié m'a complètement absorbée... sans parler boulot!

bref sur le forum tout simplement scrap ou je suis inscrite se déroule un petit tournois : le combat des séries ( desperat houswives, dr house et les expert) comme j'étais un peu en manque de srap et que j'avais besoin d'un coup de pouce pour m'y remettre je me suis inscrite sur les trois!

donc trois nouvelles page!

sur les trois pages il fallait mettre : du papier à pois, trois photos, et un journaling.

les expert
: tag caché, ruban jaune, et des oeillets.

l_objet_du_crime1
l_objet_du_crime2

sur le tag j'explique que ce petit fromage je peux le manger n'importe comment avec n'importe quoi (j'ai oublier de mettre que cela m'arrivais de le manger seul)... et oui moi et les bonnes choses. j'ai essayer de faire le titre dans l'esprit ruban jaune qui délimite les scène de crime dans la série, j'ai préféré mettre un fond de page assez sombre pour que tout ressorte mieux. et j'ai même laisser mes empreint au bout du tag...

desperate houswives : page rouge et blanche, mettre une pomme et faire une page féminine

so_sexy
 616495356_small
so_sexy_J 

et voilà les photo de ma tata prise quand elle lave la "petite" voiture de mes parents. il se  trouve que la voiture est de la bonne couleur en plus !lol ! et que ma tante c'est prêtée au jeux de Edie dans la série (oui elle lave souvent ses voiture en petit bikini). bref un petit clin d'œil à la série ( je sais pas si ce sera le cas jusqu'au bout du tournois). pour la pomme j'ai décider de m'en servir pour le journaling et je me suis donc inspiré du logo de la série.

Dr House : une courbe sur papier milimètré, de la couture, et des boutons

danse_des_protons

là petit clin d'œil à mon métier mais aussi à la série car il passe les patients au moins une fois dedans par épisode quand il ne le casse pas...
donc l'IRM se sert des protons d'hydrogène du corps (de l'eau quoi) et avec nos outil et notre super champs magnétique on s'amuse à les faire "danser" j'ai mis les courbe physique des deux pondérations que l'on utilise le plus bref j'ai mis des courbe je vais pas faire un cours sur la physique de l'IRM sinon on à pas fini...

et voilà et maintenant il ne me reste plus qu'à aller voir les defis du tour suivant!

à bientôt

j'ai toujours pas mal de projets en cours...

Publicité
Commentaires
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité