Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
31 octobre 2009

2ème tour du tournois des séries

et voilà trois pages de plus faites pour le tournois des série sur le forum tout simplement scrap
cette fois ci on avait un sketch à réaliser et trois tampons à mettre sur nos pages.
cela m'a permis de faire mes premières pages sur notre mariage.

pour le groupe des experts
le sketch :expert10
mon interprétation :ervan

pour le groupe : dr House
le sketch :house_12

mon interprétation : clotilde

pour le groupe Desperate Houswives
le sketch :32248910

mon interprétation :notre_mariage

et voilà à très vite pour d'autre créations : à noté un mini partout presque fini mais que je ne mettrais sur le blog qu'une fois offert.

Publicité
Commentaires
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité