Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos vies, notre scrap
Nos vies, notre scrap
Archives
26 février 2012

un peu de couture pour changer

mon gros projet du mois de février à été de faire deux turbulettes à Louise la fille d'une amie qui à pointer le bout de son nez avec deux mois d'avance. j'en ai est fait deux modèle différent, l'un d'eux viens du forum petit citron et une d'aiguille passion (je dois encore arandire l'encolure). j'ai réduit les patrons pour faire des gigoteuses de 50cm au lieu des 70cm habituellement.

je suis une novice en couture donc il y a des imperfections mais pour un début cela reste fonctionnel.

 

IMG_5224louise

IMG_5179 et après modifications :DSC_0704

pratique elle permet de changer bébé sans le sortir en entier ni trop le découvrir :DSC_0706

 

Happyclo

Publicité
Commentaires
M
je te tire mon chapeau clo c'est super
Nos vies, notre scrap
Publicité
Publicité